Ma passion a fait de ma vie un rêve ! 

J'ai 3 grands rêves de réalisé...

Quand j’embarque sur l’eau pour pêcher, je réussi à laisser mes problèmes sur la rive.  Et quand je reviens, j'ai souvent les solutions à ces problèmes sans m'être cassé la tête.  Pêcher en embacation clarifie mes pensées !  Alors imaginez mon buzz, quand un jour, je me suis trouvé sur le fleuve, à pêcher le doré, dans mon propre bateau !  Voilà, mon premier rêve était réalisé.

Pêcher a fait de moi quelqu’un qui dévore tous les ouvrages que je peux trouver, pour améliorer mes techniques et pofiner mes connaissances.  Grâce à mon nouveau bagage et à plusieurs belles sorties fructueuses sur le lac Saint-Pierre, la propriétaire de la pourvoirie m’a offert mon second rêve, soit d'être guide de pêche.

Mon 3e rêve est que je transmets ma passion:  D'abord à mon beau-père, qui me suivait partout, n’importe quand et sous n’importe quels conditions météorologiques.  Puis,  à ma femme et mes enfants, avec qui on passe de bons moments partagés.  En fait, je communique ma passion avec qui le veut bien (ami(e)s, client(e)s, etc...), et c'est pour ça que j'ai rejoint l'équipe DREAMFISHING, pour partager...

Pour résumé, Je fais partie de l'équipe DREAMFISHING, je suis guide de pêche, gérant de pourvoirie et ma famille aime que l'on passe du temps ensemble à faire ce que l'on aime tous.

Quoi demander de mieux!!!

 

Suivre et connecté

« J’avais le besoin d’être à la pêche ! »

« Revenir les deux pieds sur terre ! »

« Faire le vide pour faire le plein ! »

Pêche à la ligne

Pêche sur glace

Ses préférés

Ses leurres préférés

À suivre...

Ses montages préférés

À suivre...

Événements / Tournois

À suivre...

Espèces préférées

Achigan

Doré

Maquereau

Brochet

Truite

Espèce(s) convoitée(s)

À suivre...

Partenaires de pêche

Mélanie Renaud - équipe DREAMFISHING

Mélanie Renaud

Mélanie Renaud – Région : Mauricie. Depuis 10 ans que je pêche, grâce a mon chum. Et un jour je rêve de rendre hommage à mon père en gagnant le Big Bass Achigan

Lire plus

Mentorat

Marie-Soleil à la pêche!

Marie-Soleil à la pêche – Région : Mauricie. Je vois la pêche comme un sport de patience et d’endurance.C’est un sport qui m’a toujours attiré et fait tripper. J’adore apprendre à pêcher de nouvelles espèces et visiter des nouveaux endroits de pêche. En gros, c’est comme une passion qui restera toujours, à mes yeux, importante.

(Visited 44 times, 1 visits today)